#ArtistsCare

  • AENON PROD

    La musique responsable

Garabandal

Garabandal une cascade imparable

  • 13 mai 2020

Dans le prolongement du premier film de 2018 « Garabandal, Dieu seul le sait. », voici en 2020 « Garabandal une cascade imparable »

« Garabandal, Dieu seul le sait » avait pour mission de convertir ses spectateurs en témoins des événements de Garabandal et de diffuser les messages reçus.
Pour sa part, « Garabandal, une cascade imparable » a recherché les témoins encore en vie des événements et a interrogé de précieux experts dans ces manifestations mariales, afin d’approfondir à la fois la dimension prophétique de Garabandal et la question controversée de savoir pourquoi Garabandal attend toujours un jugement définitif de l’Église.

Les apparitions de Garabandal sont le nom donné aux apparitions de Sainte Marie qui ont eu lieu à quatre jeunes filles, dans le village San Sebastián de Garabandal situé au nord de l’Espagne entre 1961 et 1965.

Les apparitions ont été précédées dès le 18 juin 1961, de huit apparitions en douze jours de l’archange Michel qui a annoncé pour le 1er juillet 1961, une apparition mariale pour le lendemain.